Job dating Nord Essonne

15.11.2018 h
Job dating Nord Essonne
Citoyenneté et éducation

En partenariat avec Aéroports de Paris, le Pôle Emploi, la Mission Locale Nord Essonne, l’Etablissement Public Territorial Grand Orly Seine Bièvre et la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud, le PLIE INTERCOMMUNAL NORD ESSONNE porte un évènement emploi : le « Job Dating Nord Essonne ». 

 

Cet évènement qui aura lieu le Jeudi 15 novembre 2018 à la Maison de l’Environnement et du Développement durable de Paris-Orly à Athis-Mons – Face au n°73, avenue Jean-Pierre Bénard, a pour objectif de permettre aux employeurs de rencontrer des candidats qui correspondent aux profils recherchés et de promouvoir l’emploi de proximité entre entreprises du territoire et chercheurs d’emploi accompagnés par le PLIE Intercommunal Nord Essonne, la Mission Locale Nord Essonne, la Mission Locale de Grigny et le Pôle Emploi. 

 

Concrètement, les demandeurs d’emploi pourront rencontrer en « face à face » 30 entreprises dont La Poste, Transdev, Elis, Décathlon logistique, Kiloutou, O2, RGIS, Randstad, Adecco etc., en besoin de recrutement autour de profils de postes et d’offres d’emploi. Les secteurs suivants seront représentés : les services à la personne, le transport, la logistique, le commerce, la sécurité, le secteur administratif, le BTP, le nettoyage, la vente, l’hôtellerie, la restauration, l’industrie, le tertiaire, la médiation... A ce jour, 110 offres d’emploi correspondant à 300 postes ont déjà été enregistrées.

L’ouverture de l’évènement est prévue à 9 heures 30 et  la clôture à 17 heures aux côtés des entreprises, demandeurs d’emploi, partenaires et acteurs du territoire autour d’un moment convivial.