Aéroport Paris-Orly - Travaux Piste 4

Piste ADP
Travaux

Le Groupe ADP réalisera des travaux de rénovation sur la piste 4 de l'aéroport Paris-Orly du 10 août au 17 décembre 2026.

Durant cette période, les décollages et atterrissages s'effectueront sur les pistes 2 et 3 de l'aéroport Paris-Orly. Ce chantier engendrera des modifications de trajectoires qui pourront conduire à des survols inhabituels du lundi au samedi entre 6h et 22h (avec quelques opérations ponctuelles possibles la nuit ou le dimanche), pour certaines communes de l'Essonne, dont Morangis, dans des zones peu ou pas concernées.

Du 11 juin au 6 août 2026, une phase de tests préalables aux travaux se déroulera sur la Piste 2, uniquement les mardis, mercredis et jeudis, entre 13h et 16h. Cette durée pourra être réduite en fonction des résultats observés.

© Crédit Photo : Alain Leduc pour Groupe ADP

Modifié le