Mardis d'été : la programmation

Mardis d'été
Evènement

Incontournables de la période estivale, les Mardis d'été sont de retour.
Au menu : musique, karaoké, jeux vidéo, foodtruck … et convivialité !

Programme

  • Mardi 7 juillet : Ambiance Country avec le chanteur Luke Bayne et initiation à la danse avec l'association Villa's Country
    « Foodtrucks Oriental » (burger) ou « Plaisir sucré » (crêpes, glaces…)
  • Mardi 21 juillet : Soirée karaoké avec Karadonf
    Foodtrucks « Cap Truck Tony » et « Mamie Framboise »
  • Mardi 4 août : Kdessa rytmera la soirée de ses chansons soul, pop et funk.
    Foodtrucks « Cap Truck Tony » et « MT Gourmandiz »
  • Mardi 18 août : Spécial jeunesse avec une ambiance gaming et jeux (Loup-Garou géant à la tombée de la nuit)
    Foodtrucks Burger et sucrés.
  • Mardi 25 août : Venez partager un moment en musique avec Zadkiel qui vous fera découvrir son répertoire pop et variété française
    Buvettes sucrées et salées tenues par l’Association créative et Festive.

Dès 19h / Restauration sur place ou apportez votre pique-nique / Tables et chaises à disposition

Modifié le