Spectacle : Nawel Dombrowsky - Les Femmes à la cuisine
Le samedi 7 mars, l'Espace Pierre Amoyal reçoit la chanteuse Nawel Dombrowsky pour son spectacle Les Femmes à la cuisine, qui se joue des idées reçues et des clichés.
Dans « Les Femmes à la cuisine, la chanteuse Nawel Dombrowsky, accompagnée de 3 musiciennes, passe d'un personnage à l'autre et voyage entre le burlesque et la poésie, le rire et l'émotion.
Pour ces femmes, la cuisine est le lieu à partir duquel, non sans humour, on repense le monde. Mais aussi celui où l’on se confie sur l’amour, la jalousie, l’instinct maternel (ou l’absence de celui-ci). Un tour de chant féminin et féministe mais surtout et avant tout humain et humaniste.
Ce spectacle est organisé à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes célébrée le 8 mars.
Samedi 7 mars / 20h30 / Espace Pierre Amoyal
Tarif 5€
Billetterie
Réservez vos places en ligne à partir du 16 février > ICI <
Permanences au Guichet Unique les 3 et 5 mars de 17h30 à 19h
Clip Les Femmes à la cuisine
Extrait l'Instinct maternel
Bande-annonce
© Photos : Bruno Kreitz / Franck Benedetto