Le retour des mardis d'été à Morangis

Le retour des mardis d'été à Morangis
Loisirs

Avec l’arrivée de l’été, le parc Saint-Michel redevient le cœur des rendez-vous conviviaux partagés entre Morangissois avec le retour des Mardis d’été. Bien sûr, cette saison estivale ne sera pas tout à fait comme les autres sans les traditionnels barbecues mais les habitants pourront partager les soirées d’été autour d’un pique-nique froid et se divertir avec de nombreuses animations.

INFO COVID-19 : Les mardis d’été sont maintenus sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire COVID-19. Merci de respecter les gestes barrières.

Se retrouver au parc Saint-Michel

Apportez pique-nique froid et bonne humeur, la Ville s’occupe du reste : Tables, bancs, ainsi que de nombreuses animations pour rythmer ces belles soirées d’été à partager.

Un été zéro déchet

Pour pique-niquer sans polluer, pensez aux couverts, verres et serviettes réutilisables. La Municipalité vous encourage à utiliser des cendriers de poche lors des mardis d’été. 

Le programme des mardis d’été 2020

Mardi 21 juillet : Ambiance Country

Enfilez vos plus belles bottes de cow-boy, et venez vous déhanchez en musique lors de ce mardi d'été spécial Bal Country, organisé par la MJC Relief !

Mardi 28 juillet : Les P’tits Gouailleurs

Après avoir parcouru les routes de France durant 3 années avec une centaine de concerts consacrés aux chansons de Renaud, le duo revient en 2020 en vous embarquant, cette fois-ci, dans l'univers de Mr. Georges Brassens.

Fruits, légumes et glaces à volonté !
Liv'Raison Nature sera présent lors de ce mardi d'été, et proposera à la vente des fruits et légumes de producteurs locaux ou régionaux de saison, sélectionnés pour leurs qualités gustatives et issus de l'agriculture raisonnée.

Mardi 4 août : Ambiance Libre

Profitez de ce chaleureux mardi d'été dans une ambiance libre et détendue.

Mardi 11 août : Diverti’s mobil

Bric et Brac sont deux personnages burlesques et ringards dont seule la présence prête déjà à sourire. Bric sur son monocycle, Brac tirant une charrette remplie d'objets multiples et divers, débarquent pour vous proposer un mardi d’été aussi amusant qu’interactif.

Mardi 18 août : Fire and led show

Le « Fire & Led Show » associe des performances ultra-visuelles telles que la manipulation d'objets enflammés, la pyrotechnie et la jonglerie lumineuse. 

Mardi 25 août : Mystère Daoud

Au son de l'accordéon, le groupe oscille entre la chanson réaliste et l'ambiance des bals de quartier, des cafés concerts, sound system, boom, dance floor : un air de fête et de danse entre génération à partager lors de ce dernier mardi d'été morangissois.